dimanche 2 janvier 2011

Coup de coeur 2010: Toro y Moi et la sortie prochaine d'Underneath the Pine.

Coup de coeur absolu de l'année 2010 avec Causers of This, son premier album, Toro y Moi est de retour avec Still Sound, premier single de son prochain opus Underneath the Pine, prévu pour fin février 2011. Causers of This était miné de vraies perles comme Talamak (déjà cité ici*), Low Shoulder, Blessa, Minors (...) et le risque d'être déçus par le deuxième album était imminent (difficile de faire mieux). Seulement, avec Still Sound, Chaz Bundick, le visage de Toro y Moi, nous donne un aperçu plus qu'alléchant de son nouvel album, toujours autant sous l'influence du courant chillwave, et loin d'être décevant! L'américain aux lunettes translucides a placé avec génie des synthés similaires à ceux des Whitest Boy Alive, notamment dans Intentions: un vrai régal! (à écouter ici*)

Chaz Bundick, le visage de Toro y Moi.

Underneath the Pine, sortie prévue le 23 février 2011.



Still Sound by Toro y Moi